Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
3 novembre 2015

Snood ou tour de cou ou col !

Beaucoup de mots pour parler d'une écharpe en tube !

J'ai découvert à la rentrée l'année dernière, pour sa 1ère année de maternelle, que les écharpes "classiques" étaient interdites. Suite à des étouffements et jeux dangereux lors des récréations. J'avais donc décidé de lui tricoter un snood en ajoutant une petite étiquette pour écrire son prénom.

Cette année je me suis lancée dans la version snood en tissu avec l'aide de ma meilleure amie, la machine à coudre !
Il est entièrement réversible mais plus joli côté tissu en coton. L'intérieur est en polaire super douce et chaude. Ma fille l'adore et elle choisit chaque matin soit la version en tricot soit en tissus.

Toi aussi (oui on se tutoie hein) tu peux en choisir un joli dans ma boutique. J'ai fait plusieurs modèles assez colorés mais si tu as une demande particulière, tu peux m'envoyer un mail : fildegrenadine@gmail.com

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité