Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
7 juillet 2015

La trousse de l'été

Cette année, il n'y aura pas de grands départs en vacances pour cause de déménagement. On change de département mais à 60km de notre nouvelle ville. Donc c'est pas si loin. 

Mais comme on habite dans le sud, on est quand même très près de la mer et la chaleur nous prouve bien que l'été est là depuis plusieurs semaines. On nous parle de canicule, pour nous c'est presque habituel : entre 30 et 36 la journée et la nuit, si on arrive à 26 dans les chambres, c'est un peu la grande fiesta. Le plus dur reste à occuper ma MiniGrenadine de 3 ans 1/2. Impossible de sortir avant 17h sinon on risque le coup de chaud.

Bref je voulais vous parler de ma nouvelle trousse de l'été que j'adore. Je l'ai cousu assez grande pour y glisser plusieurs crèmes (oui j'habite dans le sud mais j'ai plutôt une peau de bretonne voire d'irlandaise, d'où la protection 50). On peut y mettre aussi un maillot de bain sec ou mouillé. Et ça c'est le grand luxe ! Parce que le petit sac en plastique tout moche qui colle, beurk.
J'ai utilisé un tissu enduit à étoiles pour l'extérieur et un tissu déperlant pour l'intérieur. Du bleu et du rose. Le tout assez pétillant. J'aime !

Très bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité