Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
29 janvier 2018

Un tablier de peinture

J'ai récupéré des vieilles blouses de ma grand-mère. Les motifs sont assez visuels et les couleurs plutôt vives ! Je garde sous le coude et je cherche des idées pour utiliser ces tissus.
Avec la blouse à lignes verticales, j'ai cousu pour ma fille une robe estivale. Je la trouve canon !
Depuis le début de l'année scolaire, ma fille participe à un atelier créatif : peinture, argile, découpage, masque... il lui fallait donc un tablier !

Et voilà deux projets en réutilisant des anciens vêtements avec en plus des souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité