Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
26 mars 2018

Et coudre un manteau

J'avais ce beau lainage gris depuis 2016 lors d'un achat d'un "chouette kit" mais je n'avais jamais osé me lancer.
J'ai décalé le patron, couper les pièces, surfiler chaque pièce, me rendre compte que j'avais déjà utilisé une bobine de fil, commencer à coudre, découdre le col que je n'avais pas centré...M'arracher les cheveux avec les parmentures. Les découdre. Les recoudre.
Il m'a fallu environ 6 heures réparties sur plusieurs jours pour en venir à bout !

Il y a certaines coutures sur lesquelles je ne suis pas satisfaite mais dans l'ensemble je suis assez contente du résultat.
Je n'ai pas suivi leur système de patte de boutonnage. A la place, j'ai réalisé deux boutonnières.

Il est parfait pour les matins de printemps un peu frais et pour le prochain automne. Même sans doublure, il tient vraiment bien chaud.

Je vous laisse avec quelques photos !

IMG_4474

IMG_4475

IMG_4477

IMG_4478

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité