Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
15 décembre 2015

C'est l'hiver alors je tricote

Je n'arrive pas à tricoter quand il fait chaud. Par contre dès que les températures baissent, les aiguilles et la laine me démangent ! Il est donc trop tard pour s'attaquer à des ouvrages un peu longs (l'année prochaine je m'y mets en avril pour tricoter un manteau demi-saison à ma fille).

J'ai déjà un stock important de différentes pelotes mais à partir de septembre / octobre, j'arrive toujours à en acheter des nouvelles !

Voici donc mes dernières réalisations.
J'ai tricoté un bonnet écharpe pour mon petit garçon. Ça lui donne un petit look de lutin ou comme dit sa grande soeur "on dirait un requin". Oui oui on peut dire ça aussi.

Et j'ai aussi tricoté des bandeaux pour mettre au chaud les oreilles à retrouver dans ma boutique.

photo 3

photo 4

photo 1

Mes autres en cours à terminer ou à lancer : un snood adulte, un snood pour mon neveu et j'aimerai aussi me lancer dans un nouveau trendy chale.

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité