Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
14 avril 2016

Déguisement pour son premier carnaval

Elle n'avait pas eu de carnaval dans son école l'année dernière mais cette année, oui !

J'ai cherché une idée qui pourrait lui plaire et aussi je voulais vraiment éviter la robe de la Reine des neiges. Et j'ai bien fait, il y avait environ 58 reines des neiges, 5 fées, 3 autres princesses et une policière. Pour les garçons, la mode est : tortue ninja, batman, superman, star wars, pompier et un sam sam.

Pour son déguisement, je voulais lui coudre une robe avec une queue de sirène mais je n'ai pas trouvé comment faire et obtenir un résultat correct. Prochain défi à relever.
En attendant, je suis quand même partie sur une robe de princesse parce qu'elle adore et que je voulais qu'elle ait envie de la mettre. Mais j'ai vraiment éviter le bleu en fait.

J'ai utilisé un tee-shirt que j'ai découpé à peu prêt sous la poitrine. J'ai prévu 2 étages de volant avec du tulle blanc et une jupe violette à points blancs. J'ai agrandi les manches avec de la dentelle.
Après essayage, elle était un peu courte alors j'ai ajouté un volant violet et un bord en dentelle pour rappeler les manches.

Et elle était ravie ! Elle m'a même dit "oh maman, on dirait la Reine des neiges". Comme quoi ;) Et elle a aussi dit "tu sais maman, ma robe elle est magique parce que y'a que moi qu'il l'ait". J'ai le droit de fondre ?

Le seul regret pour le jour J a été la pluie qui s'est invitée. Les enfants étaient malgré tout heureux et nous ont accueilli avec plein de confettis et d'étoiles dans leurs yeux.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité