Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
29 mars 2016

On se fait une bouffe ? Tu ramène une tarte ? Ok je sors mon sac à tarte

Oui je sais, c'est un peu la dernière tendance mode. Un sac à franges ? Un sac à bandouilière ? Un sac à dos ?

Pffff, tu n'y es pas du tout.
Une nouvelle idée pratique, plus jolie qu'un sac en plastique et en plus on pense à la planète parce qu'il est réutilisable : le sac à tarte !

En fait, je cherchais une façon de transporter tarte, quiche ou autre cake et j'ai trouvé cette idée au top. J'ai fait un premier essai et je l'ai offert à quelqu'un de proche pour le tester. Elle est conquise et j'imagine déjà des nouvelles associations de tissus. Les petites fleurs annoncent le printemps. Un intérieur uni est parfait. On peut aussi prévoir un tissu imperméable.

Par contre "sac à tarte", ça sonne mal aux oreilles. On cherche un nouveau nom ?
Sac à quiche.
Tarte in the box.
Paye ta tarte.
C'est toi la tarte.
T'as ta tarte.
Ramène ta tarte.

 

Bon on va continuer à chercher... Hésite pas à me proposer un autre nom si tu le souhaites en me laissant un commentaire.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité