Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
29 janvier 2018

Un pull au tricot doux et chaud

Je profite de ce premier message de janvier pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette année 2018. De la créativité, des projets, des joies, des rires et du bonheur !

J'avais déjà tricoté un pull l'année dernière et j'ai voulu me lancer dans un nouveau pour cet hiver. J'ai suivi les explications d'un modèle débutant de Phildar (catalogue n•149 - 100% facile) avec une laine Rico Design Fashion Luxury.
Les explications sont simples et je suis plutôt contente du résultat.
Seules critiques si je devais un refaire un, je le trouve pas assez long et un peu trop large au niveau du buste et des manches. C'est un modèle "loose" mais il faudrait juste resserrer un peu les manches au niveau des poignets surtout et aussi le bas du pull.

J'ai hésité à assembler le col mais finalement ça permet une bonne finition.

Quelques photos et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh zut on ne peut pas mettre de coms sous ton superbe manteau....helas...
Répondre
R
il est vraiment chouette ce pull...tout un nuage...;)
Répondre
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité