Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
15 juillet 2014

Mes résolutions de l'été

image

Ben oui, on fait bien des résolutions le 1er janvier qu'on ne tient jamais, alors pourquoi ne pas en faire pour l'été ! Je me lance. 

1. Marcher tous les jours. 

2. Aller à la plage ou à la piscine, pour marcher dans l'eau et éviter de me retrouver avec des pieds saucissonnés dans mes Tropéziennes.

3. Faire au moins une grasse matinée. Jusqu'à 10h ou même  9h, ça serait déjà génial mais ça ne dépend pas que de moi... Mini Grenadine se réveille entre 7h et 8h même si elle se couche après 22h. 

4. Débrancher mon portable plus souvent. C'est fou comme on devient vite dépendant d'un petit objet qui nous donne toutes les infos que l'on souhaite. Mais c'est bien aussi de lever les yeux et profiter de ce qui nous entoure. Ah et lire des livres du coup ;)

5. Marcher sur le sable et trouver qu'il est chaud. Ouais c'est un peu maso mais ça fait tellement penser à l'été.

6. Essayer de coudre un petit cartable pour la rentrée de Mini Grenadine. Gloups.

7. Lui faire découvrir les petits bonheurs du quotidien : jouer dehors avec de l'eau et même avec la terre pour fabriquer de la bonne bouillasse, trouver les plus beaux coquillages, chercher des petites bêtes dans le jardin, apprendre à faire plouf dans la piscine, écouter les cygales... Bon ok, je peux aussi écrire une liste des résolutions pour Mini Grenadine. 

8. Faire une sieste sous un arbre. Parce que c'est cool d'entendre les petites bêtes et de profiter de l'ombre.

9. Manger des glaces (oui dans une autre vie, j'aimerai écrire le guide du routard de la glace au yaourt).

10. Me mettre au crochet pour fabriquer des petits doudous animaux (c'est plus facile à transporter qu'une machine à coudre et des tissus). 

Voilà je m'arrête à 10. C'est déjà pas mal !! 

 

Et toi, c'est quoi le programme de l'été ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité