Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
17 mars 2014

Petit oiseau

Le printemps est là (même l'été presque).

Alors on profite du beau temps, on regarde la mer, on fait des balades à vélo (1ère fois avec ma fille à l'arrière sur son beau petit siège !)... 

Et on fabrique des petits oiseaux. J'avais déjà réalisé un oiseau pour une jolie décoration d'une chambre de petite fille. Je me suis lancée dans un 2ème oiseau et je suis contente du résultat. 

C'est un petit objet qui permet d'ajouter une touche romantique dans une chambre.

Tissus Liberty fleuri de ma petite mercerie.

Oiseau Liberty2

Oiseau Liberty

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité