Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
17 mai 2017

Mon grand sac cabas

J'ai une multitude de sacs. Des petits. Des moyens. Des grands. Avec ou sans poche. Mais je n'avais pas un sac pour y mettre quelques affaires, des petits jouets et le goûter des enfants. Le sac pour aller au parc à la sortie de l'école ! Ou le parfait sac de plage avec des poches pour ranger les crèmes et séparer les maillots de bain ! L'avantage d'être couturière : se coudre son propre sac assez grand pour toutes les affaires que je voulais y mettre mais pas trop encombrant. J'ai ajouté une poche zippée d'un côté (pour les clés et le téléphone) et une autre grande poche ouverte pour créer une séparation. Il est idéal et parfait pour moi ! Et c'est bien là l'essentiel. J'ai utilisé un tissu acheté depuis longtemps chez notre ami le suédois. J'avais l'intention d'en faire des coussins mais finalement je n'étais pas emballée. Je vous laisse avec quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli sca...en plus parfait...oui didonc...;)
Répondre
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité