Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
19 janvier 2017

Elle tricote

Depuis toute petite, ma fille me voit tricoter, choisir les laines, les tissus, utiliser ma machine à coudre. Et depuis toujours, elle veut tricoter. J'ai essayé plusieurs fois de lui apprendre à tricoter mais elle avait du mal à comprendre le geste et surtout à le reproduire.

Et il y a quelques temps, elle me demande à nouveau. Et là, fierté absolue, elle y arrive !!

Pour Noël, je lui ai préparé une petite boite avec des mini pelotes de laine de ma réserve et des aiguilles enfants trouvées chez Phildar. Elle était ravie de ce présent du Père Noël.

Dès que je sors mon tricot, elle sort sa boite et s'installe à côté de moi. Elle veut faire quelques mailles sur mon encours pour m'avancer :) Et je suis trop contente. Ça me rend tellement heureuse de lui transmettre l'amour de la laine et du tricot.

Je vous laisse avec avec quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité