Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
21 novembre 2014

Tapis à langer de voyage

Voici une autre réalisation pour Mini Pamplemousse (j'en profite pour annoncer sa naissance sur le blog, c'était le 12/11 :) Nous sommes bien sûr aux anges et c'est le plus beau des bébés hihihi.

Il s'agit donc d'un tapis à langer de voyage à glisser dans un sac à langer ou sac de survie comme nous l'appelons ici !
Je n'ai pas suivi de modèle mais j'ai essayé de penser à quelque chose de fonctionnel et pratique. L'extérieur est un tissu de coton de mapetitemercerie avec plein d'animaux et l'intérieur, un tissu enduit gris à pois blanc de Mondial Tissus. J'ai ajouté une mini éponge qui se détache avec des pressions pour pouvoir la laver facilement. Le tissus enduit permet aussi de l'utiliser sans l'éponge en cas de débordement, un coup d'éponge et c'est propre !

Il peut être enroulé et maintenu par un ruban cousu sur le côté.

IMG_7216

FullSizeRender

IMG_7217

FullSizeRender

 

A bientôt pour d'autres découvertes en couture et tricot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité