Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
27 mars 2014

Un kit pour un nouveau bébé

Aujourd'hui, je vous présente plusieurs objets qui viennent d'être envoyés (donc je publie le message avec quelques jours de décalage pour être sûr qu'il soit bien arrivé !).

J'ai voulu changer un peu du rose qu'on a l'habitude de voir pour toutes les petites filles. Il y a donc du rose oui mais pas seulement ! Un peu de jaune, de vert, du rouge mais on reste dans les tons pastels. 

Un doudou étiquettes avec 2 faces pilou pilou tout doux.
Un sac fourre tout en tissus fleuri un peu vintage.
Un bavoir avec une pièce cousue sur une face en rappel du petit sac et du biais vert.

Kit Roxane

Retrouvez mes créations dans ma boutique ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité