Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de grenadine
1 février 2014

J'ai tricoté un Snood corail - Tuto inside

En fait j'en ai tricoté plusieurs mais j'ai gardé celui-ci pour moi, trop fan de la couleur corail ;)

Il apporte un peu de peps à une tenue d'hiver, on a souvent des manteaux sombres. 

J´ai adoré le tricoter. C'est assez simple et plutôt rapide. 

Le rendu est très agréable à porter. Assez souple mais un bon maintien pour protéger le cou. 

Quelques photos et les explications plus bas.  

snood corail

 

snood corail et détail pochette

(Oh une pochette corail)

Tuto 

Laine 5 Cosy de chez Mondial Tissus  (50% laine - 50% acrylique).

Tricoter en double avec des aiguilles taille 9.

Monter 41 mailles.

Tricoter au point de riz pendant 62 cm. Au final, on obtient un rectangle de 35 cm de hauteur et donc 62 cm en largeur. 

Rabattre les mailles et assembler les 2 côtés pour obtenir un tube. 

 

Bon tricot ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de grenadine
Publicité
Ma boutique sur etsy !
Suivez-moi sur Instagram


Instagram

Publicité